Une voyage de ChouChou-City :

Martian Predeccessor Travelo

Date Stellaire 300210.11

Inconfortablement installé contre un pan d'étagères, Milvus était en train de lire tranquillement un tome de son manga favori. De temps en temps, il levait la tête, tombant sur le regard chargé de reproches d'un imperturbable vigile. Il se poussait alors de quelques centimètres, pour faire semblant de circuler. Puis il se replongeait dans sa lecture. Tout autour de lui, des dizaines, que dis-je ? Des centaines d'autres lecteurs comme lui serrés comme des sardines. La scène se passe à Paris, dans un magasin souterrain situé au cœur de la ville, dans un complexe labyrinthique digne des Cavernes d'acier de l'oncle Asimov. Soudain, tout se mit à trembler comme si un tremblement de terre avait soudain décidé de se produire à Paris.

- Mmmmm ?! fit Milvus, S'kis passe ?

Dans un effroyable vacarme et en soulevant un immense nuage de poussière, le plafond s'effondra, pulvérisant au passage quelques étagères. Une silhouette sortit du tas de décombres, sous le regard ahuri des otakus présents. Entièrement vêtu de noir, le teint crayeux, ses vêtements de dentelles noires lui faisaient une longe traîne de mariée arachnéenne. Voyant Milvus, il lui sourit et se dirigea vers lui.

- Lucifer, mon vieux, fit ce dernier fortement agacé, tu pourrais arriver un peu moins brutalement.

- Désolé, j'ai oublié de freiner… Tu m'en veux pas ?

- Si !! Regarde ce que tu as fait à mon manga ! C'était le dernier exemplaire du magasin en plus !!

En, effet, il ne restait que des lambeaux de pages dans les mains de Milvus, qui du coup, était furieux.

- Et puis qu'est ce que c'est que ce look gothique ? Tu veux être pris pour une entropiste ?

- Mais euh… fit Lucifer, au bord des larmes.

Et laissant les clients du magasin couverts de plâtres et stupéfaits, les deux cinglés se dirigèrent en papotant vers les niveaux inférieurs et la gare RER. Ils prirent alors un RER réservé au nom de M. Satan Lucifer Belzébuth et qui se dirigea sans traîner vers la planète Mars. Toute la scène n'avait pas duré plus de dix minutes.

Mars ! La planète rouge. La planète de la guerre. La planète de tous les fantasmes. Mais bon, si ChouChouCity y étaient en orbite, ce n'était pas pour tout ça, mais juste parce que le panorama était sympa. Milvus et Lucifer, sortant de la station RER du Palais, se dirigèrent vers celui-ci.

- Qu'est-ce qu'il vient faire ici, le cornu ? dit alors ChouChouBoy, méfiant.

- Ne sois pas désagréable avec le Seigneur des Mouches ! rétorqua Hébus en déroulant un tapis rouge.

- On a que des ennuis avec lui. Moi j'en ai marre de ces Dieux à la con. J'ai décrété qu'on ne s'occupait plus des guerres célestes ! Puisque Aphraelle ne nous aide pas, et bien nous non plus.

- Oui oui oui ! approuva Calimsha, ravi.

- Ben tu sais, on fait pas toujours ce qu'on veut… essaya Milvus. Mais je t'assures que les Dieux sont vraiment sympas.

- Non ! Je veux pas le savoir. On explore le secteur, on fait du commerce et on festoie ! Et c'est TOUT !

- Je peux parler ? fit alors Lucifer, levant timidement le doigt.

- Quoi ? fit ChouChouBoy

- Ben en fait, je suis juste venu dire que pour le moment on avait pas besoin de vous car figurez-vous que…

- Qu'est ce que tu viens faire chez nous alors, à part amener des mouches ?

- Ben… Boire du Do Not Touch  !

- Gaaaaaa… fit ChouChouBoy, stupéfait, pendant que Milvus se tordait de rire.

- Et surtout, on m'a dit que y avait des travelos sympas ici ! Ils sont où ?

- Ben en ce moment, Ori et Farf sont en mission cartographique dans Valles Marineris.

- C'est pas vrai ??

- Si pourquoi ?

Et Lucifer éclata en sanglots de déception.

L' USS Azalyn avançait lentement dans l'impressionnant canyon, prenant son temps pour étudier aussi finement que possible cette merveille de la nature. Sur la passerelle de son vaisseau, Ori était bien entourée de jolies elfettes. Il y avait en particulier Maaya, l'officier com, Julie-Julie la benjamine, chargée des senseurs et Hinata, officier de l'équipement.

- Ouvrez un canal avec Farf !

L'officier en second du vaisseau était dans le hangar des mechas, accompagnée de trois autres ravissantes pilotes elfettes.

- Farf ? C'est bon ?

- Oui, tout est en ordre, cap'taine.

Puis, se tournant vers ses pilotes :

- Allez, tout le monde dans son mecha ! Départ immédiat !

Face à la grande hétérogénéité de l'armement mecha du pays, l'amiral Milvus, dans un moment de "clairvoyance" moquettique avait décidé d'harmoniser tout ça.

- Wuwiwuiwuiwiwui ! Je vais créer le mecha ultime ! avait-il hurlé un soir de pleine lune en se perchant sur le toit du palais.

- Mais bien sur… Et la marmotte… avait murmuré Hébus.

Bien entendu, Milvus avait vite déchanté en voyant les simulations. La chose qui en résulterait aurait été beaucoup trop moche. Un peu comme le Adam de l'Initiative. La seule solution avait été de faire un mécha modulaire, poussant ainsi à l'extrême le concept de l'Aestevalis.

- Ces Syucamechos sont vraiment étonnants ! fit Farf en s'installa à bord du cockpit de Mike, son mecha personnel..

- Ouais, ben fait gaffe à pas encore te casser une jambe. Je vais finir par croire que tu le fais exprès pour aller voir l'infirmière.

- Ttttt… Médisant !

De forme ovoïde, le cockpit était indépendant du reste de l'armature. Celui de Farf était un modèle standard, avec un siège de pilotage ergonomique et deux places étroites pour d'éventuels passagers (enfin passagères, on se comprend). Devant lui se trouvait une console multimédia pour les communications, mais aussi la musique et les vidéos. A coté se trouvait un distributeur de nourriture, de boissons, de moquette, etc… Le poste de pilotage proprement dit était situé dans la partie supérieure de l'œuf, la partie inférieure étant constituée d'une dimension de rangement ou mettre réserves de nourritures et autres. Mais aussi pour entasser les trésors découverts pendant une mission et installer confortablement les demoiselles en détresse héroïquement sauvées. Entre les deux compartiments de trouvait la source d'énergie du mécha : un mini trou noir délicatement confiné. Avec une autonomie de quelques millions d'années, pas besoin de passer souvent à la pompe.

- Letssssuuuu go, Gekiganger !!!

- Miaouuu ! fit Mike.

- Voilà qu'il recommence ses salades, se lamenta Ori.

Dans le Palais de ChouChouCity, Milvus et les autres avaient enfin réussi à faire taire Lucifer par une méthode subtile, ancestrale, mais au combien efficace : le coup de massue trollique. Une fois revenu à lui, il était un peu plus calme et on pu lui expliquer ce qui se passait.

- Bon, comme tu le sais, Mars est censé être un caillou inhospitalier avec une atmosphère trop ténue pour qu'on puisse s'y balader sans scaphandre.

- Mmmm vaguement. Je m'intéresse surtout à la Terre quand je suis dans ce système stellaire.

- A cause de ce manque d'hospitalité, nous ne nous étions jamais intéresses à cette planète en particulier. A vrai dire, les planètes de notre système ne nous intéressent guère, à deux exceptions près : la Lune où on a installé des défenses planétaires, et les satellites de Saturne, où se situe notre base interstellaire et nos chantiers navals.

- Gnnn gnnn… acquiesça Lucifer, comme un élève bien sage.

- Hors, il y a peu de temps, pour notre dernière fête, on a décidé de mettre ChouChouCity en orbite. Juste pour profiter du panorama qui est quand même sympa. Et c'est un pur hasard que quelques-uns d'entre nous ait décidé de s'y rendre pour faire un peu de tourisme. Imagine notre surprise, quand on a découvert le pot aux roses !

- Ben… je vois pas vraiment !

- Baka ! Mars a en fait une atmosphère de type terrestre, ce qui est déjà étrange, mais surtout des brouilleurs de senseurs. C'est pour cela que personne n'a soupçonné la vérité. J'ose à peine imaginer ce qui est arrivé aux diverses sondes terriennes qui ont foiré ou non.

- C'est une conspiration ! hurla ChouChouBoy, interrompant l'ennuyeuse explication de Milvus. Il faut trouver les coupables et les écrabouiller !

- Farpaitement !!! hurla Hébus en sortant la tête de son tonneau de vin de sang. Machin a raison !

- Dans mes bras !

- Snif… fit Lucifer, envieux de cette joyeuse accolade.

De leur coté, Farf et les elfettes s'étaient déployé tout autour du vaisseau de Ori. Leurs Syucamechos en mode standby , ils arpentaient la surface de Mars, à la recherche d'indices quelconques.

- Ici Farf, RAS ! Pas la moindre trace de civilisation ou de technologie.

- Bien reçu, fit Ori.

Puis, coupant la communication :

- Pffff… On s'ennuie dans cette mission. Je pensais faire un remake de X-Files et je me retrouve à arpenter le désert à la recherche de je ne sais quoi…

- Baka… murmura Julie-Julie.

Mais Farf, lui s'amusait bien, testant les capacités de son nouveau joujou. Il n'avait qu'une envie : passer en mode combat. Mais les consignes étaient claires : rester en mode standby tant qu'aucune menace précise ne surgissait.

- A la moindre souris qui se frotte le museau, on passe en mode combat ! dit-il à ses pilotes sur un canal privé.

- OK ! firent les trois elfettes.

Un garçon manqué, une otaku et une gothique, les trois pilotes de charme des mechas étaient aussi cinglées que leur chef. L'œil aux aguets, un sourire étrange sur les lèvres, tout le monde était en train de guetter la moindre excuse pour faire joujou avec les mechas. Et bien entendu, l'excuse arriva. Parce que je sens bien que vous commencez à en avoir marre que l'action n'ait toujours pas commencé dans cet épisode.

- Là ! Du mouvement ! hurla une elfette.

- On y va ! ordonna Farf. Activation !!

Farf activa le mode combat de son appareil. Des rubans de soies, tels des serpents protecteurs, vinrent l'entourer, le ceinturant de tout part. Le molletonnage de la cabine se déploya jusqu'à l'immobiliser complètement. Il ne pouvait presque plus bouger, mais le cockpit formait un véritable cocon inertiel, absorbant n'importe quel choc. Puis un lien télépathique se forma entre la conscience du pilote et l'IA du mecha. Farf n'était plus un humain (enfin, un melon-bago, un farfadet, on ne sait trop…), il était une machine de combat de 15m de haut capable de pulvériser un immeuble comme une vulgaire taupinière. Les lourdes machines un peu pataudes s'étaient soudain transformées en de redoutables guerriers de métal géants. Les pilotes ressentaient ce que les capteurs détectaient comme si l'information faisait partie de leur propre chair. Bondissant avec agilité et célérité, les quatre Syucamechos se disposèrent autour de l'ennemi supposé, dégainant des armes diverses allant du poignard sonique au lance-roquettes.

- Préparez-vous à tirer ! hurla Farf, surexcité.

- Paix sur vous, mes frères ! fit le nouveau venu

Pour se débarrasser de Lucifer, Hébus avait ordonné à Tuor de l'emmener voir Farf et Ori. Il faisait ainsi d'une pierre deux coups, car il faisait aussi chier l'ewok. Ce dernier se vengea à son tour sur Soso et Calimsha en réquisitionnant tout l'escadron Bogue.

- Allez, bande de dégénérés ! En selle !

- Où il voit une selle, lui ?

- Laisse tomber, il s'y croit.

Tsunami étant on en sait où, Lucifer avait récupéré son Syucamecho avec armature YF-21 et refusait de le lâcher.

- Je suis un Dieu ! Je vais tout de même pas me balader en mecha en étant passager !! J'ai mon orgueil !!

Et quittant l'atmosphère de ChouChouCity, les chasseurs, eux aussi récemment mis aux normes Syucamechos foncèrent vers la surface de la planète rouge. Tuor, réfractaire aux interfaces télépathiques, avait un cockpit custom équipé du Lambda Driver pour piloter son armature YF-19 comme il aimait.

- On va rentrer dans l'atmosphère, fit Calimsha à Tuor sur un canal privé. On essaie de planter Lucifer pour le bizuter ?

- Mouais… J'aimerais bien, mais ça m'étonnerais que ça marche. C'est vrai que ce serait marrant de le voir cramer, ou au minimum rebondir et atterrir du coté de Jupiter. Mais je le vois pas se faire avoir simplement parce qu'on a truqué son affichage. Il doit avoir d'autres moyens de connaître l'angle d'incidence de son chasseur.

- Ça vaut le coup, insista Calimsha.

- Inutile, fit Lucifer, en parlant sur la fréquence privé comme si de rien n'était. Je pilote comme… un dieu !

- Rhaaaaa ! Je vais le tuer !

Et Calimsha commença à cribler le YF-21 de tirs de lasers, de plasma et de missiles.

- Mouhahahahaha ! faisait Lucifer sur toutes les fréquences, hilare.

- Holà… Je sens que ce pauvre Tsunami va récupérer son joujou dans un triste état.

Se faufilant en rase-mottes dans les canyons aux pierres rouges, l'escadron arriva non loin de l' USS Azalyn , et les mechas se posèrent en prenant forme humanoïde. Celui de Lucifer perdit un bras, mais bon, même un Dieu ne peut échapper aux tirs d'un entropiste déchaîné. En particulier s'il est plié en deux de rire.

- Mmmm… Il se passe quoi ici ?

Les Bogues étaient arrivés pile au bon moment pour être les témoins d'une bien étrange scène.

- On peut savoir ce que vus faites ? fit Tuor.

Les quatre Syucamechos de l'équipe de Farf était en train de tenir en joue un étrange personnage portant sur l'épaule une croix surdimensionnée soigneusement recouverte de moquette. Courbé sous le poids de son fardeau, les yeux mi-clos, il se tourna vers ceux qui le menaçait, et sans la moindre peur, avec un calme étonnant, il dit :

- Paix, mes frères. Je ne suis qu'un humble prêcheur de la Carpette Indienne.

- Tsunami !!!

- Mais qu'est ce que tu fous là, ducon ? lui demanda Calimsha avec son tact habituel.

- Je prêche ! Car les Martiens aussi ont le droit de recevoir la bénédiction d'Aphraelle !

- Quels Martiens ? C'est désert ici !

- Justement, il n'y a rien de plus beau que de prêcher dans le désert.

- Chacun se distrait comme il peut…

Pendant cette petite discussion, Lucifer était descendu du mecha emprunté à Tsunami et s'approchait de Farf.

- Cher ami, que diriez vous si je vous faisait une petite proposition ?

- Euh… venant de toi, je crois que je me méfierais. T'est quand même un Dieu du Mal. Et puis ton look est pas des plus rassurants.

- Ah… fit Lucifer en prenant un air tragique et en faisant de grands gestes. Tel est mon fardeau. Ma mauvaise réputation me suivra donc partout ? Qu'ai-je donc fait pour mériter un sort si injuste ?

- Houlà… Dis-moi, Tuor, tu sais ce que Milvus lui a donné comme moquette ?

- Rien, c'est son état normal ça…

- Ah oui quand même.

Mais Lucifer continuait son baratin tout en sortant diverses affaires d'un grand sac qu'il traînait avec lui.

- Voici mes dernières créations. Je rêve de te voir les essayer !

- Quoi ?? Ça  ? Jamais !

Milvus s'apprêtait à tester son nouveau mécha, au look de Guymelef tout en étant un pur Syucamecho, quand un cri effroyable se fit entendre dans toute la ville. Laissant tout en plan, il fonça vers la source de ce vacarme. Il avait vu et entendu bien des choses horribles dans sa vie, mais là ça dépassait tout.

- Oh Merde ! fit-il en arrivant devant les appartements de Hébus.

Les autres arrivaient d'un peu partout, et la même stupéfaction horrifiée les étreignait lorsqu'il découvrait ce qui était arrivé.

- Comment est-ce possible ?

- Je ne sais pas, mais celui qui a fait ça devait être très puissant.

Devant eux se dressait un Hébus pétrifié. Un Hébus en tutu rose, le poil soigneusement peigné et shampouiné. Un Hébus avec des petits nœuds de couleur pastel disséminé artistiquement dans sa fourrure. Un Hébus dont le visage n'était que douleur et effroi. Un Hébus qui ne disait rien, ne bougeait pas un cil et ne respirait plus. Un Hébus figé rigidement en une pose délicate de danseur de ballet.

- Il… Il est mort ? demanda ChouChouBoy.

- Je détecte des signes vitaux, fit Homère. Mais il semble plongé dans un état de coma profond.

- Le choc probablement… fit T-Citron. Il faudrait essayer de le décoincer.

Mais ils eurent beau essayer tous les stimuli possibles, Hébus restait de marbre. Do Not Touch, vin de sang, bière romulienne, vodka-moquette, elfe farci, moquettes diverses… Rien ne marchait. Ils avaient transporté le troll dans une chambre de l'Hôpital Militaire, et désespéraient de le faire sortir de son état.

- C'est horrible ! Un si sympathique compagnon !

- Qui ou quoi a bien put causer ça ? demanda Milvus.

- Les caméras de surveillance ont toute lâchée quelques secondes avant le cri, informa T-Citron

- Mmmm… C'est extrêmement inquiétant ! Alerte jaune jusqu'à nouvel ordre, ordonna alors ChouChouBoy.

- Nous avons une entité hostile à bord de la cité, dit lugubrement Chen Li.

A son grand désespoir, Farf n'avait pu échapper au costume que Lucifer lui avait préparé. Un très joli costumé fabriqué avec soin et amour. Mais bon, un costume de chaton. Les autres n'avaient pas cessé de se marrer, et les elfettes pilotes de se coller à lui en ronronnant et en susurrant "Kawaaiiiiiiiiiii". Pour se venger, il avait tenu à ce que Ori rencontre aussi Lucifer, à bord de l' USS Azalyn . A peine arrivé, l'étrange divinité avait essayé de lui faire porter un costume de danseuse du ventre.

- Non ! Hors de question que je mette ça !

- Mais si mais si ! faisait Farf, se vengeant par procuration.

Ils étaient sur la passerelle du vaisseau, où tout le monde s'était installé pour assister à la scène. Lucifer et Ori se poursuivaient à droite et à gauche, sous les vivats de la foule. Farf les regardait en se marrant tout en cuisinant une petite omelette.

- Pourquoi tu cuisine sur la passerelle, lui demanda Tuor, curieux.

- Parce que je suis un cuisinier ! Je ne veux pas être réduit au rang de pilote aux yeux des gens. Et ici, tout le monde me voit et savoure mes plats.

- Quelle logique indéniable…

Il distribua des parts se son omelette aux champignons martiens, et en commença aussitôt une autre. Il faut dire qu'il y avait foule autour de son stand.

- On devrait s'en aller, fit Calimsha au leader des Bogues. Je n'aime pas cette ambiance.

- Quelle ambiance ?

- Chef, gémit Calimsha, je vous en prie, dites-nous que nous n'allons pas nous déguiser en femmes.

- Si ça peut vous faire plaisir, je vous le dis : nous n'allons pas nous déguiser en femmes !

Arpentant les couloirs de son Palais, le chef suprême des givrés du cerveau, le Président Dictateur Général, le fondateur de la nouvelle ère, le Premier ChouChouLandais, bref, ChouChouBoy, ruminait de sombres pensées. Il détestait quand quelque chose arrivait à son vice-président. Non qu'il tienne à lui, mais quand un Troll est vaincu, l'ennemi était forcément balaise. Et il en avait marre de se coltiner toutes les créatures "ultra méga puissantes de la mort qui tue" de la galaxie. Tout ce qu'il voulait, c'était un peu de temps pour ne rien faire et profiter du luxe du Palais avec sa bien-aimée.

- Ah ! Te voilà ! Je te cherchais, fit justement Chen Li en arrivant vers lui.

- Que se passe-t-il ? Hébus est revenu à lui ?

- Non hélas, mais T-Citron a un début de piste.

Sans tarder, ils le rejoignirent dans une salle de réunion attenant au labo médical ou Hébus était soigné. Toujours accompagné du Bagage, il expliqua ses découvertes :

- Au début, j'ai pensé que ça pouvait être une exposition à du Shojo. On ne sait jamais quels effets étranges les belles histoires d'amour tragiques peuvent avoir sur son métabolisme.

- C'est le cas de le dire.

- Mais au fur et à mesure de mon enquête, je me suis aperçu que la vérité était bien plus inquiétante.

- A ce point ? fit ChouChouBoy. Merde, sur quoi on est encore tombé ?

- La vérité va être très dur à entendre, fit T-Citron avec un étrange sourire.

- Bon, alors ! T'accouches ou non ? Ma patience a de limites.

- C'est encore un peu tôt pour accoucher, fit T-Citron en dénouant ses cheveux. Je vais commence par te contaminer, mon chou !

- Quoi ? Tu délires !

Chen Li et ChouChouBoy avait dégainé leur phaseurs, le pointant sur T-Citron qui s'approchait de façon menaçante.

- Touche pas à mon ChouChou, ou je te pulvérise, crevure ! lança Chen Li.

Mais sous l'œil horrifié de ChouChouBoy, elle fut téléporté il ne savait où.

- Meeeerde…

Souriant toujours, et désormais habillé de façon très sexy, T-Citron continuait se s'approcher du Président. Ce dernier, acculé commença à paniquer.

L'océan était sombre et inhospitalier. A perte de vue, on ne voyait qu'une eau noire qui reflétait la lune sur sa surface ridée. En haut du kiosque, Yagami scrutait un signe venant du ciel. Il arriva sous forme d'un mince rayon de lumière. Le message fut lut, puis elle rentra à bord de son bâtiment. Rejoignant rapidement la passerelle, elle glissa un mot à l'oreille de l'officier navigateur.

- Voilà les cordonnées de notre destination.

- A vos ordres.

Le grand sous-marin s'enfonça lentement dans les eaux sombres, gagnant les profondeurs glacées où il pourrait opérer à son aise.

- Coordonnées visualisées.

- Compte à rebours enclenché.

- 5… 4… 3… 2… 1… Gluon Jump !

Dans une petite lumière bleue, le sous-marin disparut, pour réapparaître très loin, sur une autre planète, dans un autre océan. Mais toujours dans l'eau. Un sous-marin a ses limites.

- Nous sommes arrivés.

- Bien. Faites surface, nous devons accoster.

- A vos ordres.

Le long cigare perça la surface de l'eau, qui était ici limpide et pure. Des senteurs exotiques arrivèrent aux narines de Yagami. Au loin on pouvait voir des palmiers et des plantations de bananier. Tout avait l'air particulièrement paisible.

- Restez ici. Je dois y aller seule. En cas de problème, considérez toute personne inconnue comme ennemie.

Les soldats acquiescèrent, et Yagami descendit de son sous-marin pour rejoindre un ponton de bois rongé par les éléments. A se demander si c'était le bois ou la masse de coquillage qui soutenait le tout. Sans hésiter, la Queen of Fighteuse se dirigea vers un grand rocher à la forme irrégulière. A son sommet se trouvait un belvédère. Quelqu'un y attendait Yagami.

- La choucroute est cuite…

- …mais le cassoulet a refroidi.

Une fois la phrase de reconnaissance échangée, Yagami et la nouvelle venue redescendirent vers la grève et sans perdre du temps, montèrent à bord du sous-marin. Une fois à bord, le silence fut enfin rompu.

- Agent spécial BB ? Bienvenue à bord du Calamarus .

De la fumée tout autour de lui, Tsunami s'était confortablement installé dans le onsen de l' USS Azalyn . Un verre de bière romulienne dans la main, il savourait sa condition avec délectation. Rien ne pourrait le troubler au milieu d'un bonheur si parfait.

- C'est le pied, de servir Aphraelle, plus on nage dans le luxe, plus on est fervent.

Et vu sa situation, le terme de "nager" était à prendre au sens propre. A un moment, Tsunami aperçu une silhouette hésitante et timide à travers la brume de la pièce.

- Huhuhu… J'ai bien fait de venir sur ce vaisseau rempli d'elfettes. Voilà une admiratrice qui vient me rejoindre pour me frotter le dos.

Et prenant une tête de pervers, il commença à essayer de distinguer laquelle des elfettes s'approchait de lui.

- Salut, mignonne, fit-il avec un large sourire, quand la silhouette fut assez proche.

Mais l'autre répondit d'une drôle de voix de fausset :

- Salut mon chou, fit l'autre.

Tsunami poussa un cri d'horreur qui fut entendu dans tout le vaisseau.

Au moment où se croyait perdu, ChouChouBoy réussit enfin à trouver le bouton qu'il cherchait. Avec un cliquetis de mécanique bien huilé, le passage secret s'ouvrit et il s'y engouffra à reculons sans hésiter. Dévalant l'escalier, il mettait le plus de distance possible enter lui et le travelo, qui était resté coincé en haut une fois le passage secret fermé et verrouillé de l'intérieur.

- Rhaaa. Pourquoi faut-il toujours que les maladies contagieuses les plus étranges nous tombent dessus ?

Il voulut rejoindre son QG, mais une horde de Silencieux Travelos lui barrait la route. Pestant de plus belle, il fit demi-tour vers les toits, dans l'espoir de rejoindre son Syucamecho avec armature Vanguard. En chemin, il tomba nez à nez avec Milvus.

- Héé ?? Qu'est ce qui se passe ? fit ce dernier. T'as bouffé du wasabi ?

- C'est la merde ! T-Citron a été transformé en travelo, comme Hébus ! C'est contagieux.

- Je vois. Il faut agir vite.

- Et Chen Li a été téléporté je ne sais où. Si celui qui à fait çà lui touche un seul cheveu, je jure de le faire souffrir jusqu'à la fin des temps !

ChouChouBoy continua à monter les escaliers pour rejoindre le toit. Il ne restait que quelques étages. Une fois dans son mécha, il pourrait travailler sérieusement à réduire cette crise. Le Palais lui-même n'était plus sur.

- Merde !! Il est où ?

Une fois arrivée sur la grande terrasse où devait l'attendre son beau robot, il ne le vit pas

- Relax… fit Milvus. Tout ceci est inéluctable

- Quoi ? fit-il, n'osant se retourner

- Tu ne crois tout de même pas que Maître Lucifer ne m'aurait pas contaminé en premier ? lui murmura-t-il à l'oreille tout en passant ses bras autour de son cou. Je lui en aurais beaucoup voulu, à ce grand Luciferounet.

- C'est toi qui as contaminé tout le monde.

- Oui. Maintenant, c'est ton tour, mon chou.

Quittant Valles Marineris, l' USS Azalyn rejoignait ChouChouCity qui elle même était en train de quitter son orbite pour se poser sur Mars. Au centre de la passerelle, Lucifer était sur les genoux d'Ori, dirigeant toute l'opération.

- Arrivée prévue dans 10 minutes, informa Calimsha, affublé d'une robe chinoise, qui de l'avis du dieu maléfique, lui allait parfaitement.

- Parfait ! Mon plan marche à merveille.

Au même moment, Farf arriva sur la passerelle, se mettant au garde à vous dans son costume de chaton.

- Toutes les elfettes sont confinées à leur quartier !

- Bien, mon chou. Elles ne nous gêneront pas.

- On ne leur fera pas de mal, au moins ? demanda Ori.

- Bien sur que non, répondit Lucifer. Mais nous devons attendre la phase II de mon plan pour qu'elles nous rejoignent.

- Lucifer se retourna vers l'avant de la passerelle, contemplant son œuvre. Il y avait quelques effets secondaires regrettables, tel que Kettch pleurant toutes les larmes de son corps qu'il n'ait pas accepté le PACS avec Hébus, mais dans l'ensemble, c'était une réussite.

- Nous entrons dans l'atmosphère de ChouChouCity.

Lucifer regarda l'écran et dit :

- Hmmm mmmm. On dirait qu'il y a du sport ici.

Le Calamarus s'était rematérialisé au milieu de la Dyss, à deux pas du Palais. BB et Yagami se dirigeaient vers celui-ci quand une armée de Silencieux travelos les attaqua. Sans perdre leur sang froid, elles se mirent à les assommer avec enthousiasme pour leur apprendre la galanterie.

- Bandes de malotrus ! fit BB. Oser barrer le passage à deux dames respectables comme nous !!

- Quel bordel monstre, commenta Yagami. Je me demande ce que ces crétins on encore fait.

Mais il en arrivait de partout, et elles commençaient à être submergées, Pour un travelo envoyé dans les pommes, dix arrivaient.

- Merde ! C'est fatigant. Y a personne pour nous donner un coup de main ?

- Je suis là ! fit la voix de Chen Li, fortement amplifiée.

Surgissant de nul part, son Syucamecho à armature Dread pilonna les Silencieux, ouvrant le chemin aux deux combattantes. Elle était furieuse d'avoir été téléporté par des Silencieux contaminés. Elle avait perdu un précieux temps à se libérer et n'avait pu sauver son Chouchou chéri. D'où sa colère et son défoulement sur les travelos.

- On peut dire que tu tombes bien !

- C'est quoi ce hangar ? demanda BB.

- Le hangar aux mechas !

Fonçant à l'intérieur, Yagami monta à bord de son Syucamecho. Il disposait d'une armature de style Guymelef. BB de son coté, prit le premier qu'elle trouva avec les clés sur le contact. Sortant du hangar, elles virent avec déception que la situation ne s'arrangeait pas.

- Rendez-vous ! hurlait ChouChouBoy à bord de son mecha. L'ordre nouveau de Maître Lucifer est en marche.

- Tas fini de dire des bêtises, chéri ? fit Chen Li en baffant le mecha de son amour.

- Mais euh…

A ses coté se trouvait Milvusaël, à bord de son fidèle Majipoor , et T-Citron, dont le Syucamecho avait une étrange armature custom.

- Vous aussi vous allez devoir obéir à Luciferounet !

Mais bien entendu, les trois ChouChouLandaises ne risquaient pas de se laisser faire. A grand coup d'épée et de canon laser, elles se déchaînèrent sur les travelos satanistes avec enthousiasme.

- Bande de dégénérés. On va vous rétamer

- Avec mon Exocet , je suis invincible, hurla la Queen of Fighteuse.

Mais au moment où elles allaient gagner, l' USS Azalyn débarqua au milieu de la baston, comme un cheveu sur la soupe.

- Bande de lâches ! hurla BB en voyant les travelos attaquer en masse avec leurs Syucamechos.

La bataille commençait un prendre un tour vraiment bourrin et les mechas se battant au milieu du palais, ils l'endommageaient fortement. Ce qui agaçait fortement ChouChouBoy. Tout travelo qu'il était, il tenait fortement à son Palais.

- Rhhaaa, Lucifer, mon chou, on est obligé de tout casser ?

- On ne fait pas d'omelettes sans casser d'œufs

- C'est vrai, mon chou, fit Farf, qui était encore en train d'en faire une.

De son coté, la Queen of Fighteuse avait pris une décision cruciale.

- On y arrivera pas comme ça, fit Yagami. Il faut frapper à la source.

Sans hésiter, elle fit décoller son Guymelef, qui prit la forme d'un poisson volant aux formes effilées. Se dirigeant droit sur l' USS Azalyn, elle avait la ferme intention de rabattre son caquet à ce travelo de Lucifer. Son Syucamecho se posa sur la coque du vaisseau, rayant la peinture.

- Mon vaisseau ! rouspéta Ori.

Sortant une mitrailleuse lourde, Yagami commença à arroser la passerelle du vaisseau, qui fut bientôt criblé d'impacts de balles.

- Mais c'est qu'elle va finir par me l'abîmer ! hurla Ori. A moooort !

Mais les deux autres ChouChouLandaise s'étaient aussi envolées, pour se battre un peu plus efficacement. Atterrissant également sur la coque du vaisseau, elles se mirent à bouger dans tous les sens pour le déstabiliser.

- Putain, ce vaisseau n'a pas été conçu comme une piste de danse ! grogna Ori, de plus en plus méchant. Je vais les éjecter.

Il se mit alors à faire tourner l' USS Azalyn sur lui-même, de plus en plus vite. Par la simple force centrifuge, les trois Syucamechos furent projetés au loin dans l'espace.

- Ça y est ! Elles sont sans défense ! fit Lucifer. Feu à volonté.

Mais une bonne étoile veillait sur les trois intrépides pilotes.

- Un vaisseau se dresse entre elles et nous ! fit Farf. C'est l' USS Lellig  !

- Comment ! Impossible ! Qui est à bord ?

Se réfugiant à bord du vaisseau, BB, Yagami et Chen Li se précipitèrent vers la passerelle. Elles aussi étaient perplexes et brûlaient de découvrir qui les avait sauvées. Malgré toutes leurs suppositions, aucune ne suspecta la vérité. Pourtant la personne qui était sur le siège de commandement était bien connue.

- Mutsumi !! firent-elles, stupéfaites..

- Ara ara…

Date Stellaire 300210.12

Sans qu'elles puissent rien faire pour l'en empêcher, les filles virent l'immense cité vaisseau plonger vers la surface martienne. Lucifer semblait bien décidé à installer ChouChouCity sur la planète rouge.

- Ils semblent se diriger vers ce cratère, fit Chen Li.

- Bien vu, il fait presque exactement la taille de la ville, remarqua Yagami.

- Ce crétin de dieu du mal avait décidément tout prévu ! dit BB.

- Ara ara…

Suivant à bonne distance les opérations de l'ennemi, elles purent voir en détail la capitale du pays se poser sur son cratère, devenant une ville martienne. L'effet était saisissant, une fois posée, on aurait dit qu'elle avait été toujours là et que sa forme circulaire était due aux contraintes du cratère.

- Bon… fit Chen Li. Il faut penser à riposter. On va pas laisser Lucifer transformer nos hommes en travelos décérébrés sans rien faire !

- Ara ara ! Bien parlé…

- Tiens pour commencer, qui tu nous disais ce que tu fait là ?

- Ara ara… Normalement c'est Aphraelle qui devait venir mais elle avait un rendez-vous chez le dentiste. Alors comme on est de veilles copines de fac, je lui ai proposé d'aller à sa place.

- Et bien, en tant que First Lady, et au nom de tout ce pays de crétin, je te remercie du fond du cœur.

- Ara ara… C'est vraiment rien… Et puis cette galaxie est tellement marrante. Qui veut de la pastèque ?

Et tout en se goinfrant des pastèques divines, les quatre rebelles se mirent en devoir de concevoir un plan de riposte.

Au même moment, dans le Palais de ChouChouCity, Lucifer se gorgeait de sa victoire. Son plan avait parfaitement marché. Intrigués par ses bidouillages sur Mars, les ChouChouLandais avait baissé leur garde, et ils avaient étés presque tous contaminés. Devant lui était aligné des milliers de fidèles, le saluant avec enthousiasmes. A droite se trouvait les elfettes envoûtées, à gauche les silencieux travelos. Et au centre dans l'allée centrale vide de soldats, un genou à terre, se trouvaient ses Travelos Célestes, son état-major.

- Mes amis, je suis fier de me trouver aujourd'hui, ici, parmi vous ! fit Lucifer d'une voix inhumainement puissante. Moi le Travelo Suprême, et vous, mes fidèles croyants, nous allons conquérir la Galaxie. Réjouissez-vous, mes petits choux à la crème ! L'avènement des travelos arrive enfin, mes amis !

- Gloire au Seigneur Lucifer, Notre Petit Chou Suprême !!! déclamèrent les travelos célestes.

- Gloire ! Gloire ! Gloire ! Gloire ! Gloire ! scanda la foule.

Resplendissant dans son habit de lumière sombre, Lucifer se mit à rire de bonheur sans retenue. Il avait un peu l'air ridicule, mais le ridicule ne tue pas. Surtout quand on est un Dieu.

- Pour célébrer cette victoire, nous allons faire un grand coup ! Nous allons fêter des noces !

- Gloire ! Gloire ! Gloire ! Gloire ! Gloire !

- Et ma douce fiancée est…

- Gloire ! Gloire ! Gloire ! Gloire ! Gloire !

- …Milvusaël !

Au fond de lui, l'esprit de Milvus fut horrifié.

- Quoiiii ??? Mais je vais en faire du hachis parmentier, de ce Dieu à la noix de coco périmée !

Mais son esprit était emprisonné par les sortilèges de Lucifer. Prenant une forme androgyne, déployant ses ailes, il s'avança vers le Dieu du Mal. Ce dernier prit également une forme parfaite, ni homme ni femme

- Moi, Milvusaël, je suis la Bride of Lucifer.

- Mouhahahaha ! fit Lucifer, la langue pendante.

- Putain, il pourrait au moins se tenir , pensa Milvus. Dès que cette histoire à la con est fini je le castre et je donne à manger ses putains de couilles à la con à un orque dégénéré. Et puis je lui crève ses putains d'yeux de pervers et je lui fait bouffer avec une sauce à la mort aux rats. Et puis…

Mais son corps ne lui obéissait plus et il avança au coté de Lucifer vers l'autel.

- Noooooooon !

Milvus crut que le pire allait arriver, mais il fut sauvé par le gong. Une énorme explosion se fit entendre au sud de la cité.

- Nous sommes attaqués ! C'est Mutsumi et les rebelles !

- Comment ? fit Lucifer. Tous à vos Syucamechos ! Nous allons écraser la rébellion et rétablir l'ordre dans cette galaxie !

- A vos ordres ! firent les Travelos Célestes avec enthousiasme.

Pour mettre fin au règne de l'Empereur Lucifer, Mutsumi, Chen Li et les autres n'avaient pas lésiné sur les moyens. Elles étaient toutes sorties à bord de leur mecha, accompagnés des elfettes rescapées et avec l' USS Lellig en soutien aérien.

- Ara ara… A l'assaut !

Son Syucamecho était un immense robot aux formes effilées armée d'un redoutable canon-mitrailleur utilisant des pastèques comme munitions, et pouvant se transformer en tortue. Le champ de force de la ville était le plus gros problème se posant pour les assaillantes. Il fallait pouvoir le passer sans autant le détruire. Exposer ChouChouCity à l'atmosphère martienne ne semblait pas en effet une très bonne idée. Pour ouvrir un portail dans la barrière énergétique, Mutsumi avait disposé six pastèques bénies en héxagramme sur sa surface. Les Syuchamechos devaient s'engouffrer par cette brèche dans la cité, se dispersant ensuite dans la ville.

- Alerte ! fit Chen Li. Les travelos font une sortie !

ChouChouBoy, même contrôlé par Lucifer, tenait toujours à sa ville. Pour lui, un combat urbain avec des machines de 15m de haut pilotées par des bourrins n'était jamais bon pour l'architecture. On ne saurait lui donner tort.

- Déployez-vous ! Il faut les empêcher de nous encercler ! hurla Yagami, engagée dans un combat à poings nus contre le traceur de Calimsha

D'un raid éclair organisé en zone urbaine, la situation dégénéra en un combat de titans en rase campagne au milieu des roches rouges de Mars. Sans faire dans la subtilité, les travelos mitraillaient leurs ennemies sans viser, faisant voler des éclats de roche un peu partout.

- Je vais vous ébouillanter ! hurla T-Citron en arrosant ses adversaires de thé bouillant au BET et à l'acide chlorhydrique.

- Prends ça, idiot, fit BB en le bombardant de cabosses de cacao.

Malgré sa conversion forcée au culte Luciferien, Tsunami restait au fond de lui un Aphraellite acharnée. Son YF-21, parcourant le champ de bataille en mode humanoïde tenait donc une immense croix recouverte de moquette, à l'échelle du Syuchamecho.

- Rhaaaaa !!! Qui dois-je attaquer ? Que faire ! hurlait-il dans son cockpit en se débattant contre un ennemi invisible.

Dégainant le canon caché dans la croix, il se mit à tirer sur tout ce qui bouge, sans distinction entre ennemis et amis.

- L'imbécile, fit Milvus. Il a perdu les pédales. Enfin bon, pour le moment, il explose surtout des ennemis ! On va pas s'emmerder à le stopper. N'est pas, M. Prez ?

- D'accord avec toi, annonça ChouChouBoy, qui avait fort à faire de son coté avec sa moitié qui était furax contre lui.

Tsunami continuait de se défouler, tirant à bout portant sur les Syucamechos des autres après les avoir immobilisé en les empoignant. Méthode très efficace. Mais au moment où il allait tirer sur Farf, Lucifer surgit de nul part dans un étrange engin en forme d'araignée pour s'interposer.

- On dirait que ta conversion est pas parfaite, mon chou !

Mais Lucifer était très zélé dans ses conversions. Aidé de Homère, il lui sauta dessus pendant que le Syucamecho du docteur le paralysait.

- Arghhhh ! Noooon ! hurla l'infortuné Ange Majeur.

Au milieu de tout ce chaos, un éclair frappa soudain le sol et fit apparaître un curieux personnage habillé de rouge. Tenant un objet rond, plat et rouge dans une de ses mains, il demanda :

- C'est pour qui la quatre-saisons ?

Mais il ne put guère dire autre chose. Soso passait par là et lui marcha dessus sans faire attention. Il continua à se battre quelques minutes, puis l'elfette qui étaient son adversaire lui dit :

- Je crois que tu as marché sur de la pizza.

- Ah bon ? fit l'Ange en levant son pied pour regarder la semelle. Ah oui, il y en a même deux.

- Non non… Une seule.

- Ben c'est quoi le second rond rouge ?

- C'est… autre chose.

- Si tu le dis.

Et ils reprirent leur combat là où ils l'avaient laissé.

Mais pendant tout ce temps, les courageuses Résistantes ChouChouLandaises pilonnaient sans merci les travelos. De gros dégâts commerçaient à être visible sur les merveilles géologiques de la vénérable planète rouge. Et tout le monde s'en fichait…

- Milvusaël ! Une colonne d'elfettes à six heures ! Elles essaient de contourner notre barrage.

- OK. Je les vois. Avec moi, Tuor ! On va s'occuper de ces elfettes.

- Avec joie !

Fonçant sur l'ennemi, l'ewok en nuisette largua quelques tonnes de bombes sur les pauvres créatures, et BB qui était avec elles.

- Mouhahahahaha ! Même pas mal ! crâna-t-elle en sortant du nuage de débris à la verticale pour foncer sur le YF-19

- Argh !

Sans perdre de temps, elle s'acharna le mecha de Kettch, le criblant de cabosses. Milvusaël la cribla d'impacts de laser, mais il tint bon, et sortant une arme, tira à bout portant sur le Syucamecho de l'ewok, qui explosa en un magma de métal déchiqueté.

- Nyark ! Bien fait pour toi !

Mais le chef des Bogues n'était pas encore vaincu. Son cockpit s'était éjecté et flottait désormais sur ses antigravs, à environ 300m en hauteur.

- Mon beau YF-19 !!! Elle va me le payer.

Déjà une armature de rechange, ressemblant fortement à un X-Wing, mais en bien plus puissant arrivait. Le cockpit de l'ewok s'y glissa sans perdre de temps. BB se retrouva alors avec un adversaire en parfait était de marche.

- Ce n'est pas fini ! Mouhahahaha !

Farf, de son coté était confronté à un adversaire extrêmement intéressant : Mutsumi. L'arme préférée de la Déesse n'était autre que les pastèques, dont elle bombardait ses adversaires sans compter. Mais avec Farf, elle devait compter avec une riposte sous la forme d'une multitude de petits melons dont le farfadet disposait en stocks illimités.

- Ara ara… Prends ça !

- Et toi ça !

Les mechas des deux combattants étaient recouverts de jus de fruits des pieds à la tête, et se trouvait d'ailleurs dans une mare de bonne taille qui devenait progressivement un lac. Mutsumi finir par perdre l'équilibre et son Syuchamecho s'étala de tout son long dans les débris de fruits.

- Ara ara…

- Aga gu… faisait Farf, assommé par un des bras du mecha de Mutsumi qui l'avait frappée pendant la chute de la Déesse.

- N'importe quoi, ce combat… commenta Ori.

De son coté, il avait fort à faire, avec une horde d'elfettes hystériques désireuses de venger leur sœurs tombés sous l'égide de Lucifer.

- Moi je combat sérieusement, avec l'arme la plus noble qui soit. Et mes adversaires font de même. Nous combattons avec honneur !

En effet, Ori était engagé dans un gigantesque combat à coup de sac à mains assortis à la couleur des Syuchamechos.

- Et puis, moi, je trouve ça très laid, ce mélange de rouge pastèque et de rose melon.

- T'as pas fini, de dire des conneries, fit Farf avec une voix désagréable, revenant à peine à lui.

- Ah non ! Même travelo, je reste Con-Citoyen avant tout !

- C'est le cas de le dire.

- Ara ara…

Chaque combattant faisait preuve d'une rage au combat et d'un enthousiasme à tour épreuve. Mais les Résistantes étaient en infériorité numérique, et peu à peu, l'étau se resserrerait autour d'elles. Déjà des elfettes étaient capturées et allaient rapidement rejoindre leurs infortunées congénères capturées avec l' USS Azalyn .

- On ne va pas tenir longtemps comme ça, constata lugubrement Chen Li.

- Ara ara…

- Si seulement on avait pas avec nous la déesse la moins guerrière de tout Atsilouth…

Il aurait fallu un miracle pour que l'orientation de la bataille bascule. Et il arriva…

Six énormes colonnes de lumière rouge et noire surgirent sans prévenir dans un fracas épouvantable. Des étincelles géantes en partait qui allait frapper les mechas des ChouChouLandais Lucifériens. Pas de grands dommages immédiats, mais s'ils subissaient ce régime pendant trop longtemps, ils finiraient par tomber en morceaux. Les Résistantes ne semblaient pas être touchées. Ce qui a priori indiquait dans quels camps étaient les nouvelles venues. Car c'était bien des créatures féminines qui venaient d'apparaître.

- Comment osez-vous me trahir, rugit Lucifer en voyant l'identité de celles qui sortirent des colonnes de feu.

- C'est plutôt à toi de nous faire des explications, fit une des succubes, avec un ton cassant. Tu nous envoie en vacances, nous et les démons, et puis tu te mets à conquérir la galaxie pendant ce temps. Pourquoi nous mets-tu de coté ? Parle !

- Ça ne vous regarde pas !

- Oh que si ! Les démons ne sont peut-être pas regardant, mais nous, les succubes, ne voyons pas d'un bon œil que tu sois au milieu de ces armées de travelos.

- Allez vous faire foutre !

- Désolé, je suis pas en service.

- Traîtresses !

- Non, il n'y a qu'un seul traître ici, et c'est toi, Ramirez !!

- Guuu !?

- Désolé j'avais envie de dire ça.

- Ah…

- Revenons aux choses sérieuses. En avant mes sœurs ! Joignons-nous à nos sœurs ChouChouLandaises.

- Je sais pas pourquoi, mais une succube qui m'appelle sa sœur, ça m'inspire pas trop… fit Yagami.

- Oui oui oui ! approuvèrent Chen Li et BB en hochant la tête.

Prenant une taille comparable à celle des Syucamechos, les succubes se jetèrent dessus avec férocité. Et ce n'est pas une métaphore. Toutes griffes et crocs dehors, elle se perchèrent sur leurs ennemis pour les déchiqueter avec.

Le champ de bataille, de confus, devint cataclysmique. Une partie des travelos fuyait désespérément cet ennemi implacable dans un désordre total. Mais les six succubes les traquaient sans répit pour démembrer et éviscérer leurs mechas. Pourtant, à l'exception des Evas, les composants biomécaniques de ceux-ci était en nombre très limité. Et on avait pas vu les balayeurs depuis un moment…

- Bon… On fait quoi nous ? demanda Chen Li. On boit le thé ?

C'est que les succubes avaient fait du beau travail. Les travelos étaient éparpillés sur le champ de bataille, en triste état pour la plus tard. Seuls subsistaient Lucifer et les trois anges renégats : Milvusaël, Tsunami et Soso. Ils étaient plus résistants, mais les succubes se déchaînaient dessus avec un telle fureur qu'ils finiraient tôt ou tard en steak haché.

- Ara ara… On m'a donné ceci. fit Mutsumi, tenant des bonbonnes de gaz.

- C'est quoi ces machins, demanda BB.

- C'est marqué testostérone au BET dessus.

- Huhuhu… fit Yagami en entendant ça. On va bien se marrer, je sens, si on utilise cette chose pour retransformer les travelos en ChouChouLandais.

Faisant décoller leurs engins, elles commencèrent à répandre le terrible antidote un peu partout sur le désert martien et sur ChouChouCity.

- Gaffe, y a encore des travelos qui bougent encore un peu !

- T'en fait pas, on les assomme et c'est bon.

- Allez, dodo les travelos ! fit Yagami en faisant jouer de ses poings avec entrain.

Elles avaient presque fini cette besogne quand elles s'aperçurent que la bataille n'était pas encore terminée. Loin de là…

Leurs Syucamechos étant pulvérisés, Lucifer et les trois Anges Travelos en étaient sortis et d'un commun accord, passèrent en Berserk. La métamorphose n'était pas belle à voir. Les anges prirent une forme totalement féminine, de 20 m de haut, pourvues d'une multitude d'yeux rouges au regard inquiétant disposés en dépit du bon sens sur toute la surface de leur corps. Des crocs dépassaient de leur bouche et leurs ailes prirent une forme insectoïde, transparente avec des nervures rouges. Chacun se retrouva face à une succube, dans un combat où tout les coups étaient permis, surtout s'ils faisaient gicler le sang. De son coté, Lucifer s'étaient transformé en un être mi-dragon, mi-humanoïde, au corps noir comme du charbon, crachant des flammes d'antimatière. Il mesurait bien 300m de long, et les trois succubes restantes avaient fort à faire avec lui.

- Putain de merde ! siffla Chen Li entre ses dents. Ça va chauffer. On se barre !

Les succubes elles aussi avaient une allure plutôt inquiétante avec leur corps entièrement composé de flammes. Tout indiquait qu'il ne ferait pas bon à un humain de se trouver là. La First Lady n'eut donc pas de mal à convaincre tout le monde de fuir comme des dératés. Les filles se posèrent devant le Palais de la Présidence et se préparent à faire décoller la ville.

- Téléportation d'urgence de tous les ex-travelos, elfettes et silencieux à bord ! ordonna Chen Li à l'ordinateur central de la ville.

Vibrant de plus belle, la capitale du pays quitta la surface martienne sans traîner. Les combats entre créatures non-humaines devenaient de plus en plus intense, pulvérisant sans relâche la géographie martienne.

- Comment on va faire pour cacher ça ? se lamentait Chen Li. Ça va se voir depuis la terre.

- Ara ara… J'arrangerais tout ça. Faut pas s'inquiéter.

- Bon, ben dans ce cas-là, je vais pas me faire chier avec de la subtilité. Braquez le canon à positrons sur Mars. On va nettoyer tout ça !

- OK !

- Feu à volonté !!! Mouhahahahaha !

Et jaillissant d'une demi-douzaine de canon à positrons, les rayons mortels convergèrent vers le même point sur Mars où de trouvait six succubes, un Dieu et trois Anges Majeurs. Et un livreur de pizza…

Se massant ses articulations endolories, Phoenix-co se releva lentement. Après avoir été réduit à l'état d'un disque de 5 mm d'épaisseur, il lui avait fallu quelque temps pour se reconstituer. Il avait mal au crâne et était de très mauvaise humeur.

- Quel est le crétin de l'Himalaya qui m'a marché dessus ?

Regardant autour de lui, il vit qu'il n'y avait guère de monde, à l'exception de quelques créatures de cauchemar en train de se taper dessus.

- Mouais… On s'emmerde pas dans ce système à ce que je vois. Y a de l'action.

Mais un sifflement aigu lui vrillait les oreilles. Il crut d'abord qu'il venait de son mal de crâne, mais levant la tête, il vit l'effroyable vérité.

- Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !

Puis le monde explosa.

Date Stellaire 300210.23

Quelque jour plus tard, tout était rentre dans l'ordre. Lucifer avait fuit très loin (du moins on l'espérait) pour échapper à la colère de ses succubes. Les ChouChouLandais n'étaient plus des travelos et Aphraelle avait institué la parité Elfette/Silencieux. La Déesse avait débarqué après la bataille pour faire la fête avec Mutsumi et ses pastèques. Les autres filles présentes avaient été invitées illico presto et les hommes recrutés de force comme serveurs.

- Ara ara… Je te comprends, Aphra, c'est vraiment sympa comme pays.

- Tout est parfait ici… Enfin presque.

Car le BET à la testostérone avait eu quelques effets secondaires. Hébus par exemple, déjà durement éprouvé par son allergie au tutu, avait aussi trop bien réagi à l'antidote et ressemblait désormais au cousin machin, avec des poils de 1 à 3 m de long.

- On a peut-être quand même un peu exégéré… fit Yagami.

- Bof… répondit Chen Li. Ils nous ont assez fait chier avec leurs elfettes ! On a bien le droit de se venger un peu.

Le BET à la testostérone n'avait absolument pas remis les ChouChouLandais dans leur état normal. Au contraire. Long cheveux flottant au vent, yeux de toutes les couleurs, chemises entrouvertes et grands airs lascif, ils ressemblaient tous à des bishonens. Et nos ChouChouLandaises appréciaient beaucoup de se faire servir par de tels serviteurs. On ne saurait leur en vouloir. Sauf bien sur les bishonens en question...

 

THE END

Bon ben… Si y en a qui n'ont pas aimé leur rôle dans cette prose, je suis désolé mais je plaide la folie passagère. Na ! Attendez-vous au pire pour la prochaine ! Mouhahahahaha !

  1. Index
  2. Nouveautés
  3. Liens
  4. Plan du Site
  5. Forum
  6. Livre d'Or
  7. Recrutement
  1. Les Copépodes Mangeurs d'Astéroïdes
  2. Les Langoustines Spatiales
  3. Les Ascaris Suceurs d'Esprits
  4. Retour vers le Passé
  5. Mystère à Jussieu
  6. Du Gaz entre les Cellules
  7. La Revanche des Invisibles
  8. Les Dieux en sont tombés sur la cul !
  9. L'Homme qui murmurait à l'oreille des vaisseaux
  10. 2011
  11. Le Cri du chat dans les profondeurs...
  12. La fin du futur va emmerder...
  13. La frontière des 100 000 g
  1. La frontière des 100 000 g
  2. Du Pourquoi mécanistique au comment évolutif
  3. Le Sens de la Flotte
  4. L'Attraction des longues branches
  5. Le Destin de la chlorelle
  6. La Cruauté des Fourmis
  7. De l'extrait de mouche et des morceaux de souris
  8. Les Petites boules des boites à moustache
  9. L'Attaque du téléphone inconnu après la fuite
  10. Naissance d'un Dieu
  11. Le Gastéropode à Pollen
  12. Starfish Troopers
  13. La Théorie des murs absorbants
  1. Une Aile de mouche dans les frites
  2. Full Moquette Panic !
  3. Le Paradoxe de la souris sauteuse
  4. La Vengeance du caecilien à plumes
  5. Martian Predeccessor Travelo
  6. Revolutionary earthworm Kitaita
  7. .hack//Le Chouchou de l'aube
  8. Tiny Snow Fairy Hébus
  9. Star Moquette : Dernier Contact
  10. Le Jour après hier
  11. Uchuu no Tergulia
  12. Les Chevaliers du Parmesan
  13. La Construction de l'objet
  1. Anthropologie des déchets
  2. Les Septs pilotes de Syuks
  3. La malédiction du Poncirus
  4. Soukyuu no Pepper
  5. Songes d'une nuée d'ET
  6. La Magie du chou-fleur violet
  7. La Révolte des Magical Girls
  8. La Légende des Fondateurs
  9. Le Secret de la pyramide noire
  10. Welcome to the TF1!
  11. Mobile Doll Gundam Pinocchio
  12. TTCL
  13. Des Tartes aux Cerises pour le Whisky du Trésorier Fantôme