La Cuisine de nos Navires

Comme chacun sait, la cuisine à bord des navires de guerres est toujours excellente. Malgré (ou surtout grace à ) son pacifisme, la Marine Chouchoulandaise ne déroge pas à la tradition. Mais elle ajoute le zeste de fantaisie ChouChouLandaise qui fait trop souvent défaut aux cuisiniers du reste du monde. Nous vous proposons ici quelques recettes qui ont fait la renommée internationale de nos Grands Chefs, comme Milvus ou la Famille Lecter. N'hésitez donc pas à les essayez!

http://www.yoda-store.com

Fushi Tarazu

Ingrédients:

Cuisez à la vapeur les larves de foumis pendant 30 minutes. Travaillez-les en petits patés. Découpez la grande larve crue en tranches les plus fines possibles. Recouvre chaque petit pâté d'une tranche de larve crue, puis assaisonez de sauce Hémolymphe. Servir dans un plat en bambou avec des baguettes traditionelles.

Fingers de chair humaine panés

Ingrédients:

Vous avez vu comme les doigts d'un Pov'Gars-Landais ressemblent à des croquettes de poisson? Vous pouvez donc les couper (avec un ciseau spécial, vendu par Pierre Bellemare), les rouler dans la panure (avec le sang ça colle tout seul, les enrober de chocolat, et vous obtenez les premiers fingers de poisson pané avec de la chair humaine dedans. Satisfaction garantie: c'est excellent, et c'est bon pour le doigté au piano!
Recette généreusement offerte par Hannibal Lecter

Salade du Jardin ChouChouLandaise

Ingrédients:

Incisez vos grenouilles sur la face ventrale. Ecartez la peau, les muscles et même les os si necessaire. Repérez l'estomac et videz son contenu dans un saladier. Bien mélanger le contenu des six estomacs afin d'homogénéiser mollusques, insectes et végétation. Dégager les cuisses de grenuille et mettez les au frais avec la salade. Dégagez les intestins en faisant bien attention à ne pas les léser. Hachez le reste de la grenouille et farcissez en les intestins pour en faire des saucisses. Les faire cuire 1H tout doucement au court bouillon. Faire frire les cuisses dans l'huile de Boa puis dressez les bien chaudes sur la salade. Assaisonez.
Servir!

Langouste Spatiale rôtie

Ingrédients (pour 1 000 000 de personne):

Pour assommer votre langoustine, faites péter une bombe H dans le défaut de sa tête (entre les deux yeux). Utilisez un rayon tracteur pour l'emmener jusqu'au soleil. Embrochez-la et faites la cuire à feu vif (500 000 km d'altitude) pendant 15 minutes. Faites bien attention à ce que la broche tourne régulièrement pour que la cuisson soit uniforme. Une fois cuite, faites la exploser avec un disrupteur (pas un phaseur, il ferait bruler les chairs). Rassemblez les morceaux de chair, jettez le reste. Servir acccompagné d'une mayonnaise!

Le Carpaccio de Cyber-Rhinocéros au café

Ingrédients:

Récuperez un Cyber-Rhinocéros dans votre boite E-Mail. Coupez le en octets bien fins. Arrosez le d'huile de processeur fondu. Parsemez de copeau de CD-R raté. Trempez rapidement dans du café bien fort. Laisser mariner 3 heures dans un endroit frais. Servir sur une assiette noire.

Beignets de Ténias en Chouchou

Ingrédients (pour 4 personnes)

Préparer la pête à beignet: dans une terrine profonde, mettre la farine et y faire un puits. Dans ce puits, verser une cuillerée d'huile d'olive et la levure. Délayer le tout avec de l'eau tiède jusqu'à ce que la pâte fasse un "ruban". Ajouter à ce moment un blanc d'oeuf préalablement battu 1 minute à la fourchette. Laisser ensuite reposer 2 heures cette pâte.
    Couper votre ténia en morceaux d'environ 6 cm de long, et former les en anneaux. Enrober ces anneaux de pâte de façon à faire des beignet en forme de chouchous. Faites dorer ces beignets dans la friture bien chaude. Servez aussitôt.

Le Conseil du chef: vous pouvez utiliser une "cuillère magique" à la place de la fourchette si vous en avez une.

Fricassée de Copépodes et sa Salade de Feuillets Bétas

Ingrédients (pour 4 personnes)

Choisir les copépodes les plus gros que vous pourrez trouver. Dans une poêle, faire chauffer l'huile d'olive et y faire revenir les copépodes. Salez, poivrez et faites les cuire jusqu'à ce qu'ils prennent une belle couleur brune. Déglacer le jus de cuisson avec du vinaigre de cercaire. Dresser les copépodes sur une assiette et les recouvrir de la sauce. Ajoutez fenouil ou aneth finement ciselé, selon votre gout.
Servir avec des feuillets bétas que vous aurez cuits al dente.

Bon Appétit!

  1. Index
  2. Nouveautés
  3. Liens
  4. Plan du Site
  5. Forum
  6. Livre d'Or
  7. Recrutement
  1. Membres
  2. Équipage
  3. Ennemis
  4. Carte
  5. Cuisine
  6. Flotte
  1. Saison 1
  2. Saison 2
  3. Saison 3
  4. Saison 4
  1. ChouChouLand 3D
  2. StarShooter
  3. Les Amphioxus
  4. Armes
  5. Ascaris
  6. Satan
  7. Pipettes
  8. Copépodes